Situé dans la rue Moret (dans le 11ème arrondissement de Paris), le bar La Cantada accueille une nombreuse clientèle : punks, skins et tout autre amateur de rock ou d’alcool s’y retrouvent régulièrement. Mais samedi 15 décembre, trois skins s’y sont fait remarquer par leurs saluts nazis, sans (…)
Articles de cette rubrique
- Paris : des skins d’extrême droite chez eux à La Cantada ?
Extrême droite radicale Le rock mainstream völkischFrei.Wild, du Sud-Tyrol, est un des groupes de rock de langue allemande qui rencontre le plus de succès actuellement. Son « rock allemand patriotique » a conduit le groupe dans de très grandes salles de rock, et c’est le genre de développement qu’il faut regarder avec un œil extrêmement (…)
- Le Resto Soleil une nouvelle fois attaqué par les Nazillons Lillois
Nous reproduisons ici le communiqué du bar « Le resto Soleil » de Lille agrémentés de quelques photos des agresseurs. Vendredi 30 novembre 2012, 2 heures du matin, un jeune homme excité bouscule le portier du Resto Soleil, rue Henri Kolb à Lille, traverse la salle en faisant claquer une grosse (…)
- L’ AGRIF porte plainte contre IPEA ANTIFAXISTA pour christianophobie
L’ AGRIF porte plainte contre IPEA ANTIFAXISTA pour christianophobie
Source : http://ipehantifaxista.blogspot.fr/2012/11/agrif-porte-plainte-contre-ipeh.html - Extrême droite institutionnelle La semaine du Front - (29/10/12-04/11/12)
Retour sur les faits marquants de l’actualité du FN
• ÇA SE BOUSCULE À HÉNIN-BEAUMONT Le Conseil constitutionnel a au plus tard jusqu’au 27 novembre pour rendre son avis sur la validité de l’élection législative à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais). En attendant, Marine Le Pen, espérant profiter (…)