Mercredi 20 février, une cinquantaine de supporters de foot proches des milieux nationalistes lyonnais (du GUD en particulier) ont dévasté un bar accueillant des supporters du club anglais de Tottenham (dans la soirée, plusieurs d’entre eux ont été arrêtés et identifias comme militants (…)
Articles de cette rubrique
- Lyon : des fascistes attaquent (encore) un bar
- Extrême droite institutionnelle Le FN en bref n°1
Une élue FN au secours de Dieudonné Le 19 février dernier, la secrétaire départementale du FN, Sophie Robert, s’est émue de la demande d’interdiction du spectacle de Dieudo à Saint-Étienne : "Quoi que l’on pense des opinions de Dieudonné, il est extrêmement grave qu’en France aujourd’hui, un (…)
Extrême droite institutionnelle Quand le GUD Paris se la coule douce au Front National de Marine Le PenAgitateur de la scène nationaliste parisienne de ces dernières années, le GUD Paris semble être bien plus calme depuis quelques temps. Et pour cause : les leaders sont partis ! A la retraite ? Mais non. Comme leurs glorieux anciens (au hasard la génération 90), dès que le besoin de stabilité (…)
- Extrême droite radicale, Confusionnistes Alain Soral parraine la publication d’un pamphlet anti-rap
Lu sur Conspiracywatch :
"A la notable exception de la très conspirationniste prose de Kimto Vasquez (qui n’acceptera de croire en la démocratie que lorsqu’il « verra à la télé le professeur Faurisson »...), aucun rap ne trouve grâce aux oreilles d’ Alain Soral . C’est peut-être pour cela (…) - Extrême droite institutionnelle Le Rassemblement Bleu Marine en campagne
Il est désormais possible de devenir membre du Rassemblement Bleu Marine, le projet porté par Florian Philippot, le vice-président du FN, de réunir « l’ensemble des patriotes attachés à la République française et à la souveraineté nationale ». C’est l’ex-chevénementiste Bertrand Dutheil de la (…)