En cette période de fêtes, quoi de mieux qu’un petit jeu de société ? La Horde est fière de vous présenter sa dernière création pédagogique pour mieux connaitre l’extrême droite contemporaine. Jouable et imprimable, c’est aussi le cadeau DIY de dernière minute idéal pour tou.te.s les les (…)
Articles liés
- Jeu : les 7 familles de l’extrême droite
- Confusionnistes Paris : des antisémites sous les gilets jaunes
Parmi les « gilets jaunes » présents à Paris pour « tout bloquer » samedi dernier, une belle brochette de nationalistes et d’antisémites notoires, qui comptent bien récidiver samedi prochain…
Pas facile d’avoir un avis tranché et définitif sur le mouvement des « gilets jaunes », qui s’est (…) - Extrême droite radicale Qui est Olivier Wyssa, chargé de trouver des amis étrangers à Civitas ?
Civitas organise ce week-end sa deuxième "fête du pays réel", qui devrait rassembler bon nombre de sectes pétainistes et traditionalistes qui gravitent autour du parti catholique intégriste présidé par Alain Escada. Certains des invités sont des habitués qu’on ne présente plus (l’abbé Beauvais, (…)
- Extrême droite radicale Alexandre Gabriac, défenseur de la "France blanche", est agent de change en Suisse
Nos camarades antifascistes suisses de Rage ont signalé une petite entreprise de change sur Genève qui emploie un agent au profil bien particulier : Alexandre Gabriac, ancien leader des Jeunesses nationalistes aujourd’hui dissoutes. L’occasion pour nous de revenir sur ce personnage aujourd’hui (…)
- Extrême droite radicale Le Parti Nationaliste Français : du neuf avec du vieux
Le Parti Nationaliste français (PNF) réunit son "haut conseil" à Lyon aujourd’hui, tandis que sa première apparition publique de l’année (la "fête des patriotes") vient d’être interdite ce même jour, permettant à ce groupuscule de sortir brièvement de l’anonymat où il végétait jusqu’à présent. (…)