Le 21 novembre se tenait à Montepellier une soirée organisée par le collectif antifa 34. En voici le compte rendu :
Après une présentation par des membres du collectif de l’extrême droite, de sa diversité, de son projet politique, de sa stratégie et de ses actions, vient celle du collectif (…)
Articles de cette rubrique
- Montpellier : soirée antifasciste (21/11)
L’extrême-droite : on ne débat pas, on la combat !Mise à jour du 27/11/13 : en raison du désistement de Danielle Auroi, la conférence a finalement été annulée par les organisateurs. Voir le communiqué sur leur site
Mercredi 27 novembre à Sciences Po aura lieu un débat sur « Quelle Europe pour demain », au cours duquel interviendra notamment (…)
Nancy : retour sur un weekend antifascisteLes 15 et 16 novembre dernier, l’extrême droite radicale, actuellement en perte de vitesse à Nancy, à refait parler d’elle à l’occasion de trois événements : le procès de 3 anciens membres des autonomes lorrains, une réunion du CLAN (comité de liaison et d’aide aux nationalistes) animée par (…)
Uzège : naissance d’un collectif antifascisteLe collectif antifasciste de l’Uzège nous a envoyé un mot pour nous annoncer sa naissance : En Uzège comme ailleurs, nous voyons une banalisation des idées racistes, de l’homophobie, du sexisme. Le FN vient tracter sur nos voitures et coller ses affiches haineuses sur nos murs. L’extrême (…)
Suède : solidarité avec les antifascistes arrêtés !Mise à jour le 27/11/2013
Tôt le matin ce lundi 19 novembre, la police suédoise a procédé à plusieurs descentes aux domiciles d’antifascistes à Stockholm, et dans les régions de Västra Götaland et de Sörmland. Au total, ce sont dix personnes qui ont été interpelées, tous, d’après la police, (…)