Le samedi 5 avril 2014 a eu lieu à Toulouse une contre-manifestation antifasciste face au Jour de colère.
Des personnes ont subi des violences policières sur la place, aux alentours et par la suite, certaines d’entre elles ont été interpellées.
Nous appelons les témoins et personnes (…)
Articles de cette rubrique
- Toulouse : appel à témoignage
Condamnée pour s’être défendue face au sexisme ordinaireDes féministes parisienNEs nous ont envoyé ce communiqué :
Fin 2013, une habituée de "la Mutinerie" s’est faite agresser, vers 2h du matin à la fermeture du bar. Elle donnait un coup de main au personnel et comptait passer le balai devant le bar, lorsqu’ un homme lui a adressé des propos à (…)
Tonneins (47) : agression de jeunes Marocains par un commando cagouléD’après les sites de Sud-Ouest et de La Dépêche.fr, samedi 5 avril vers 22 heures, six jeunes Marocains tranquillement assis sur un banc quais Saint-Pierre à Tonneins auraient été agressés par un commando d’une dizaine d’individus cagoulés et armés de barre de fer et de battes de base-ball. (…)
Extrême droite institutionnelle Mantes la Ville : "depuis ce matin, je travaille dans une ville FN…"Lu sur le site Questions de classe(s) de la CNT Éducation, le témoignage d’un militant par ailleurs enseignant en collège à Mantes-la-Ville (78) :
C’est très tard dans la soirée, après un recompte des voix, que la commune de Mantes-la-Ville dans les Yvelines est devenue la première (…)
Extrême droite radicale ALLEMAGNE : LA NEO NAZI EX PORN STAR NE TOURNAIT PAS QU’AVEC DES BLANCSAncienne actrice de "l’industrie pour adulte", Ina Groll se lassait d’exhiber son derrière, et décida donc de montrer sa haine : « Je suis fatiguée d’exposer mon corps. Désormais, je vais exposer une politique de haine ».
Elle intègre donc le NPD (Nationaldemokratische Partei Deutschlands) un (…)