Lu sur Rebellyon :
Le Progrès s’enfonce un peu plus chaque jour dans les délires populistes et racistes. Que ça soit sur la version internet ou sur la version papier, les clichés racistes ont la belle vie. Et on doit en louper un paquet.
Hier, Le Progrès relayait sur la une de son site un (…)
Articles de cette rubrique
- Racisme d’État Le Progrès toujours plus fort dans les clichés racistes
Extrême droite radicale Alsace : concert néonazi pour l’anniversaire de HitlerMis à jour le 22 avril à 18h :
Samedi 19 avril, dans la plus grande discrétion (les appareils photos et les téléphones portables étaient interdits sur le lieu du concert, et le concert abat été présenté comme un "repas"), des néonazis allemands ont fêté à leur manière l’anniversaire de la (…)
Extrême droite institutionnelle Les projets éducatifs des municipalités FNLu sur le blog "L’école des réacs-républicains", un petit panorama de ce que le Front national propose en matière d’éducation, et surtout ce que les nouveaux maires FN vont tenter de se permettre en matière d’éducation. Sans surprise, on retrouve le collectif Racine à la manœuvre (dont on vous (…)
Extrême droite institutionnelle L’extrême droite s’implante aussi dans la campagne picardeDans le nord de l’Aisne en Picardie, la commune de Besmont près d’Hirson a désormais comme maire Pierre-Marie Verdier se présentant sans étiquette pour les bismontoisEs et pourtant encarté au Parti de la France. Ce retraité passait assez bien mais son appartenance au PdF cache tout autre chose, (…)
Extrême droite institutionnelle Rennes : pas de meeting pour Marine Le PenLe 8 février dernier, alors que le Front national voulait organiser un meeting à Rennes dans le cadre des élections municipales, les organisations antifascistes s’étaient mobilisées, en particulier les antifascistes autonomes qui avaient décidé, en dépit du dispositif policier mis en place par (…)