Article de Dialectik Football sur les supporters antifascistes d’Indar Gorri à Pamplona/Iruña dans le viseur de l’extrême-droite espagnole
Articles liés
- Extrême droite institutionnelle Euskal Herria : L’extrême droite veut expulser les Indar Gorri des tribunes d’El Sadar
- Marseille : Mouvement ultra et antifascisme dans la Turquie d’Erdogan
Le Dar - Centre Social Autogéré de Marseille organise une rencontre présentation avec les ultras antifascistes kurdes du Barikat. Ça se passe au Dar, 127 rue d’Aubagne, ce vendredi 5 mai à 19h.
Une présentation d’un mouvement ultra et de la lutte antifasciste dans la Turquie d’Erdogan.
La (…) - Extrême droite radicale Reims : Ultras, royalistes… Petit panorama de l’extrême droite rémoise
L’extrême droite est-elle la bienvenue à Reims pour y être si confortablement installée ? C’est la question que se sont posée des antifas rémois.
- La Voz del Sur, un réseau latinoaméricain de groupes de supporters antifascistes
Lu sur et traduit par Dialectik Football : La Voz del Sur ne regroupe pas toutes les sections de supporters antifascistes du continent. Le réseau, qui semble encore en construction, a récemment appelé les supporters à se joindre aux cacerolazos du 1er décembre, partout en Amérique (…)
- Violences d’extrême droite Nantes : parcours de Bryan Guitton, néonazi interpelé dans l’attaque du HoPOPop café
Hier, dans la nuit du 5 au 6 juillet, un groupe d’extrême droite armé a attaqué le HoPOPop café, pour chercher des "antifas", gazant et frappant clients et serveurs. Parmi les interpelés, Bryan Guitton, militant d’extrême droite radicale bien connu des antifascistes locaux, et habitué, avec sa (…)
- 0
- 5