A l’instar de Barcelone, le 18 février dernier, le maire de Milan a lancé un appel pour une journée de solidarité le 20 mai : NO ONE IS ILLEGAL. Les camarades du collectif Cantiere relaye cet appel et à notre tour nous appelons à tout ceux qui le peuvent de prendre part à cette journée à Milan (…)
Articles liés
- Milan : NO ONE IS ILLEGAL - 20 MAI
- Racisme d’État Solidarité avec les Femmes Réfugiées Isolées
Communiqué de nos camarades des LOCs (Lesbiennes of Color) du 8 mars 2017 :
À la mémoire de Ula, jeune femme réfugiée syrienne, demandeuse d’asile, arrivée en France en décembre 2015. À peine une année, où Ula vit six mois d’errance résidentielle avant d’intégrer une structure de mise à (…) - Répression, Racisme d’État Lancement de la campagne contre le Front national et la mascarade électorale
L’Union Antifasciste Toulousaine lance une campagne antifasciste contre le Front national et la mascarade électorale :
https://contrefnelec.noblogs.org/
Nous proposons du matériel , un manifeste , un site internet , un calendrier de mobilisation et de l’information .
Nous appelons (…) - Répression Bordeaux : soutien à Anto, victime de la répression pendant la lutte contre la loi travail
Lu sur le site du collectif antifasciste Pavé brûlant :
Antonin, étudiant mobilisé contre la loi travail, est depuis maintenant plus de huit mois en détention préventive dans l’affaire de la voiture de flic brûlée le 18 mai dernier, à Paris. Inculpé pour « tentative d’homicide volontaire sur (…) - Répression Biélorussie : un antifasciste a besoin de soutien !
Lu sur le site de l’ABC (Anarchist Black Cross) de Marseille, publié originellement sur le site de l’ABC de Biélorussie.
Vadim Boyko est un supporteur antifasciste du FC Partyzan de Minsk. Il a été emprisonné le 22 mars 2016, avec d’autres personnes, soupçonnées d’avoir participé à l’agression (…)