Il y a quelques jours Le Parti de France passait dans une émission de grande écoute, mais que représente réellement le PDF.
Articles liés
- Extrême droite radicale, Extrême droite institutionnelle, Violences d’extrême droite extrême droite ringarde : Parlons nous aussi de Thomas Joly et du Parti de la France
- Extrême droite radicale Qui étaient les néonazis présents à Lille et Clermont-Ferrand face aux mobilisations contre le racisme ?
Ce week-end à Lille et Clermont-Ferrand, des militants néonazis ont tenté de faire entendre leur petite voix de suprémacistes blancs… solidement protégés par la police !
Face aux gigantesques manifestations contre le racisme et les violences policières qui se sont tenues un peu partout dans (…) - Extrême droite institutionnelle Parti de la France : une nouvelle équipe de perdants
Nous vous avions fait une présentation du Parti de la France, il y a presque deux ansici et là : depuis, le nombre de ses militants a fondu, et il ne dispose plus que d’une poignée d’élus locaux. Après avoir fêté leurs dix ans, le président fondateur de ce micro-parti, Carl Lang, vient de (…)
- Ouistreham : rassemblement réussi face à l’extrême droite
Comme au mois de février, le Parti de la France (PDF) du Calvados organisait un rassemblement "anti-migrants". En réponse à cette nouvelle provocation, des antiracistes et des soutiens aux migrants appelaient à un rassemblement au même endroit et à la même heure.
A Ouistreham, un port du (…) - Extrême droite institutionnelle Le Parti de la France, une histoire de déjà vu (2) : les "jeunes"
Après un premier article sur le Parti de la France (Pdf) à lire ici, qui s’intéressait à l’histoire du mouvement et aux "anciens" comme Roger Holeindre ou Martine Lehideux, en voici la suite, consacrée aux quelques groupes actifs du PdF, souvent composés de "jeunes" militants, aux pratiques et (…)
- 0
- 5