Retour sur la petite évolution des Gremium MC France de Ayoub, l’arrivée de nouveaux militants d’extrême droite et son orientation vers le milieu du tatouage.
Articles liés
- Extrême droite radicale, Violences d’extrême droite Bikers d’extrême droite : Fin du chapitre, le livre des Gremium se referme ?
- Extrême droite institutionnelle Présidentielles : L’extrême droite en rangs serrés derrière Zemmour
Un bilan de l’attitude des mouvements nationalistes à l’égard du polémiste, ainsi qu’un exemple local pour illustrer la façon dont les ralliements se font tout azimut
- Extrême droite radicale, Extrême droite institutionnelle, Violences d’extrême droite extrême droite ringarde : Parlons nous aussi de Thomas Joly et du Parti de la France
Il y a quelques jours Le Parti de France passait dans une émission de grande écoute, mais que représente réellement le PDF.
- Violences d’extrême droite Dijon : Agression de manifestants pro-PMA par des fascistes
Dimanche après-midi, plusieurs personnes ont été agressées sur la place de la République par un groupe d’une quinzaine de fascistes.
- Caen : Manipuler l’information pour exister, l’echec de l’extrême droite Caennaise
Lu sur le blog Caen Antifa :
Manipuler l’information pour exister, l’echec de l’extrême droite Caennaise
Mercredi 1er juillet à 18h, une manifestation avait lieu à Caen en réaction à l’expulsion du squat de l’ancien collège Guy Liard à Mondeville le 24 juin dernier. Une centaine de (…)