Aux cris de « Fermez le local ! Arrêtez les ratonnades » ou encore "pas de quartier pour les fachos », entre 2000 et 3000 personnes venus de plusieurs villes de France se sont rassemblées pour manifester contre le local d’extrême droite « la Traboule », et plus largement contre les violences de (…)
Articles de cette rubrique
- Succès de la manif antifasciste à Lyon le 16 février
- Russie : What We Feel se reforme !
Chers amis,
Cette année, nous avons eu la possibilité de nous reformer, chose que nous attendions depuis longtemps, pour jouer au festival Siempre Antifascista de Berlin, l’un des plus grands événements de solidarité antifasciste. Le concert nous a montré que notre amitié était toujours (…) - Rennes : conférence sur l’histoire de l’extrême droite
Intitulé « les rouages de l’extrême droite d’hier à aujourd’hui » , cette conférence à prix libre est organisée par le Collectif Antifasciste Rennais . Elle se déroulera à l’Auditorium de la Maison Internationale de Rennes le samedi 23 février (de 16h à 19h30) , va surtout traiter l’extrême (…)
- Paris : Paris Fierté joue à cache-cache
Ce samedi 9 février, une fois de plus, les militants identitaires de Paris Fierté avaient annoncé leur volonté de se rassembler dans le XVIIIème arrondissement de Paris sous prétexte de s’opposer à l’implantation d’un restaurant Starbuck’s sur la place du Tertre. Les médias ont complaisament (…)
- Graffiti antifas (France)