Rendez-vous à la maison des syndicats à partir de 12h avec repas partagé puis début de l’AG à 13h.
Brest : 22/11 : 2e AG antifasciste régionale
Rien pour ce mois
Rendez-vous à la maison des syndicats à partir de 12h avec repas partagé puis début de l’AG à 13h.
Mercredi 12 novembre à Rennes 2, 18h au hall L.
Parce que l’extrême droite n’a pas sa place à Piré, ni à Goven, ni en Bretagne et nulle part ailleurs, levons-nous !
Mercredi 5 Nov. 18h30 : REUNION PUBLIQUE d’information sur le Canon français et Stérin au Bar L’accueil Breton (GUICHEN) Vendredi 7 Nov. 17h30 : RASSEMBLEMENT FEST-NOZ pour (…)
Assemblée générale pour organiser une mobilisation face à cette soirée est organisée le 12 novembre.
Afin de s’organiser face à la marche aux flambeaux de groupes d’extrême droite début novembre, AG antifasciste.