Communiqué du SCALP / No Pasaran 34 :
Ce samedi 30 janvier, à l’occasion de la journée nationale contre la prolongation de l’état d’urgence et la réforme constitutionnelle, une manifestation s’est tenue à Montpellier à l’appel de l’AG contre l’état d’urgence. Au départ du quartier du (…)
Articles de cette rubrique
- Montpellier : mobilisation contre l’état d’urgence
Saint Brieuc : rassemblement contre l’extrême droiteComme à Calais, Paris (Rungis), Bordeaux et Montpellier, le 6 février Saint Brieuc verra un rassemblement suite à l’appel de Pegida en Allemagne appelant à "Sauver notre pays". Pour Saint Brieuc c’est Résistance Républicaine qui est à l’initiative de cette action. Nous relayons l’appel à un (…)
Angers : Réponse aux provocations d’extrême droiteCommuniqué du Réseau Angevin Antifasciste :
Nouvelles provocations de militants d’extrême droite : circulez, y’a rien à voir
Le mercredi 27 janvier, des militants d’extrême-droite ont voulu perturber le rassemblement "Hébergement : état d’urgence sociale !" appelé par de nombreuses (…)- Paris : mobilisation antifasciste le 6 février
La Horde s’associe à l’initiative proposée par l’Action Antifasciste Paris-Banlieue pour se mobiliser et faire face à l’extrême droite qui a prévu ce jour-là différentes initiatives. Vous pouvez cliquer sur le tract pour le télécharger et le diffuser, et on vous donne rendez-vous samedi 6 (…)
NUIT DE VIOLENCES FASCISTES A QUIMPERA Quimper, samedi 23 janvier une manifestation "Bretagne ouverte et solidaire" était organisée face à un rassemblement du groupuscule d’extrême droite bretonne Adsav. Le Collectif Antifasciste du Pays de Quimper a fait un petit compte rendu des suites de cette manifestation dans la ville sur son (…)