AG pour revenir sur la dernière mobilisation antifasciste, réfléchir à la situation, se projeter sur des prochaines dates
Rennes : 02/03 : AG Antifasciste
Rien pour ce mois
AG pour revenir sur la dernière mobilisation antifasciste, réfléchir à la situation, se projeter sur des prochaines dates
L’Assemblée régionale Antifasciste de Bretagne organise une Ag afin de discuter des dernières mobilisations et des perspectives face à l’extrême droite.
Un appel à mobilisation est lancé pour permettre au plus grand nombre de s’organiser contre la menace de l’extrême droite en Bretagne et ailleurs.
Assemblée pour discuter, et s’organiser face à l’extrême droite en Moselle et dans la région.
Des auteurs et autrices, des éditeurs donnent rendez-vous à la Parole errante aujourd’hui à partir de 18h30 pour discuter des mobilisations et réactions contre la main-mise de Bolloré sur le monde de l’édition.
Au lendemain de la dissolution de juin 2024, la nécessité d’enrayer conséquemment (…)