Ce samedi 9 février, une fois de plus, les militants identitaires de Paris Fierté avaient annoncé leur volonté de se rassembler dans le XVIIIème arrondissement de Paris sous prétexte de s’opposer à l’implantation d’un restaurant Starbuck’s sur la place du Tertre. Les médias ont complaisament (…)
Articles liés
- Paris : Paris Fierté joue à cache-cache
- Lyon : manif contre un local identitaire le 16 février
À l’initiative du collectif 69 de vigilance, un appel à mobilisation pour faire fermer le local « la Traboule » circule sur Lyon, avec en point d’orgue un appel à manifester Le 16 février prochain à 14h place des Terreaux.
plus d’infos ici
Le tract - Paris : tractage contre Paris-Fierté
Alors que Paris-Fierté (une association derrière laquelle se cache en réalité le Projet Apache, c’est-à-dire la section local des Identitaires) devait venir distribuer des tracts place du Tertre, à Pigalle, ce sont les antifascistes du Collectif Antifasciste Paris Banlieue qui ont investi les (…)
- Confusionnistes 13/01 : Manifestation contre le mariage pour tous, le mélange des genres est au rendez-vous !
« La manif pour tous » du 13 janvier 2013 à Paris, s’annonce comme un beau bordel.
- Extrême droite radicale Quand un (ex)Identitaire balance…
Dans cet article du Midi Libre , un jeune Identitaire "repenti" témoigne de son activité militante. L’article est surtout intéressant pour sa description des méthodes des Identitaires sur internet.
Un militant repenti balance les secrets de l’ultra-droite Propos recueillis par NATHALIE (…)