Anaïs Renon, ancienne porte-parole de Génération identitaire, monte une association de parents d’élève, Les P’tits Innocents, dans l’Hérault.
Articles liés
- Extrême droite radicale Aniane (34) : Une ex de Génération identitaire fonde une asso de parents d’élèves à Aniane
- Lille : Mobilisons-nous contre la Citadelle et ses soutiens !
Menacé de fermeture, le bard raciste de Verhassel peut compter sur le soutien des Identitaires lillois. Rendez-vous pour demander sa fermeture aujourd’hui à 19h.
- Extrême droite radicale, Extrême droite institutionnelle, Confusionnistes Média d’extrême droite : Les Corsaires et le fantôme de Génération Identitaire
Sleeping Giants France se présente comme "un collectif citoyen de lutte contre le financement du discours de haine" et n’appartient pas au camp de l’antifascisme autonome, mais nous lui reconnaissons une certaine efficacité dans son action. Le collectif a sérieusement entamé des financements (…)
- Toulouse : Dans la manif antipass, des manifestant·es attaqué·es par les fachos
Selon Toulouse en luttes, samedi 11 septembre, les manifestant·es antifascistes ont dû faire face à trois charges menées par Génération identitaire.
- La Nouvelle Droite et ses dissidences : Entretien avec Stéphane François
Nouvelle Droite, GRECE, « Gramscisme de droite », autant de termes parfois utilisés pour désigner une frange bien particulière de l’extrême droite. Pourtant peu de gens ont pris le temps de s’attarder à définir réellement ce qu’était le Nouvelle Droite ou à s’attacher à étudier les différents (…)