Des antifascistes italiens ont recensé sur une carte tous les agressions et actes violents commis par des membres ou sympathisants d’extrême droite entre 2014 et 2018 en Italie.
La carte est disponible ici
Articles liés
- Violences d’extrême droite Recensement des agressions d’extrême droite en Italie entre 2014-2018
- Extrême droite radicale Paris : ce week-end, c’est freakshow chez les fachos
Comme chaque année, tous les affreux sont de sortie à Paris le deuxième week-end de mai. Petit aperçu de ce qui attend les malheureux touristes qui traîneront du côté du jardin des Tuileries ces jours-là…
Ça commence avec la manifestation du 9 mai : en 1994, lors de la dispersion d’une (…) - Extrême droite institutionnelle Jean-Marie Le Pen s’affiche avec ses amis fascistes
On croyait que Jean-Marie Le Pen avait finalement renoncé à jouer les trublions au sein même de sa formation en renonçant à batailler pour être tête de liste aux élections régionales. C’était mal le connaître ! Bien décidé à mettre des bâtons dans les roues de son ingrate de fille (cf. notre (…)
- Syrie : Qui sont les soutiens fascistes d’Assad ?
Le régime d’Assad a gagné le soutien des fascistes et des partis et organisations d’extrême droite nationalistes à travers l’Europe. Ceux-ci incluent le Front National (France), Forza Nuova et Casa Pound (Italie), l’Aube Dorée et Black Lilly (Grèce), le British (…)