Présentation du néonazi suisse Björn Sigvald, qui a tous les signes avant-coureurs d’un passage à l’action terroriste néonazie.

Présentation du néonazi suisse Björn Sigvald, qui a tous les signes avant-coureurs d’un passage à l’action terroriste néonazie.
Synthèse des principales informations connues sur le groupe néonazi Eisenjugend Schweiz, qui souhaite précipiter l’effondrement de la société et mener une guerre raciale.
Lu sur Renversé.co , voici le communiqué de l’alliance "Basel Nazifrei" sur les suites de la répression des antifascistes de Bâle et sa région :
Le ministère public avait accusé un jeune homme de trouble à l’ordre public, de participation passive à des actes de violence et des menaces, de (…)
Ce week-end à Lille et Clermont-Ferrand, des militants néonazis ont tenté de faire entendre leur petite voix de suprémacistes blancs… solidement protégés par la police !
Face aux gigantesques manifestations contre le racisme et les violences policières qui se sont tenues un peu partout dans (…)
Le site suisse romand d’informations et de luttes sociales Renversé a publié une traduction de l’article “Der unscheinbare Neonazi aus Murten – von losgesagt kann keine Rede sein” publié le 2 juin 2020 sur antifa.ch à propos du néo-nazi Olivier Kunz de Morat. Ce personnage nous a semblé (…)