Le site d’informations la Rotative revient dans un article sur Pierre-Louis Mériguet aujourd’hui au Front National, mais au au passé militant bien loin des canons que Marine Le Pen souhaiterait afficher dans les rangs de son parti.
Quand le candidat FN de Saint-Cyr-sur-Loire déclarait sa (…)
Articles liés
- Extrême droite radicale, Extrême droite institutionnelle Tours : Quand le candidat FN de Saint-Cyr-sur-Loire déclarait sa flamme au maréchal Pétain
- Extrême droite radicale Le groupe Street Dogs dégage des nazis de son concert
Le groupe de punk-rock originaire de Boston, Street Dogs, lors de son concert à Anaheim en Californie mardi 17 mars 2015, c’est retrouvé pris à partie par un groupe de néonazis venus perturber leur concert. Après avoir leur avoir demandé de quitter la salle : "Foutez le camp ! nous ne sommes (…)
- Extrême droite radicale Sarre-Union : mise au point sur le lycéen à l’origine de la profanation du cimetière juif
Suite à la profanation du cimetière juif de Sarre-Union le 12 février, le Monde a publié un article dans lequel il est dit que le lycéen à l’origine de cette profanation portait des "slogans antifascistes sur ses vêtements". Le site fdesouche.com n’a pas manqué de relever cette information (…)
- Extrême droite radicale, Extrême droite institutionnelle Réseau Angevin Antifasciste : dossier spécial candidats FN 2015
Le Réseau Angevin Antifasciste propose un dossier sur les candidats FN des prochaines élections dans le département 49.
Il est disponible ici - Extrême droite radicale Les mystères du nazisme : Interview de Stéphane François
Auteur de plusieurs ouvrages sur l’occultisme nazi, ses « mystères » et ses influences dans différents domaines culturels et politiques, Stéphane François revient avec ce qui peut être considéré comme une synthèse finale de son travail sur cette thématique.
Crâne rouge, super-vilain de (…)