Marine Le Pen révise l’Histoire de France Dans son "Tour de France des oubliés", après avoir pris la pose devant l’usine PSA de Sochaux mardi 26 février, Marine le Pen s’est rendu le jour suivant, mercredi 27 février, à Rocamadour, pour donner sa vision particulière de « l’histoire de France, (…)
Articles liés
- Extrême droite institutionnelle Le FN en bref (du 24 février au 3 mars 2013)
- Extrême droite institutionnelle Le FN en bref n°1
Une élue FN au secours de Dieudonné Le 19 février dernier, la secrétaire départementale du FN, Sophie Robert, s’est émue de la demande d’interdiction du spectacle de Dieudo à Saint-Étienne : "Quoi que l’on pense des opinions de Dieudonné, il est extrêmement grave qu’en France aujourd’hui, un (…)
- Extrême droite institutionnelle Quand le GUD Paris se la coule douce au Front National de Marine Le Pen
Agitateur de la scène nationaliste parisienne de ces dernières années, le GUD Paris semble être bien plus calme depuis quelques temps. Et pour cause : les leaders sont partis ! A la retraite ? Mais non. Comme leurs glorieux anciens (au hasard la génération 90), dès que le besoin de stabilité (…)
- Extrême droite institutionnelle Le Rassemblement Bleu Marine en campagne
Il est désormais possible de devenir membre du Rassemblement Bleu Marine, le projet porté par Florian Philippot, le vice-président du FN, de réunir « l’ensemble des patriotes attachés à la République française et à la souveraineté nationale ». C’est l’ex-chevénementiste Bertrand Dutheil de la (…)
- Extrême droite institutionnelle La semaine du Front - (29/10/12-04/11/12)
Retour sur les faits marquants de l’actualité du FN
• ÇA SE BOUSCULE À HÉNIN-BEAUMONT Le Conseil constitutionnel a au plus tard jusqu’au 27 novembre pour rendre son avis sur la validité de l’élection législative à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais). En attendant, Marine Le Pen, espérant profiter (…)