Lu sur Fermons l’Arcadia, local fasciste à Strasbourg :
Hier après-midi, une vingtaine de fascistes du Bastion Social se sont rassemblés devant la cathédrale pour un « hommage » d’une dizaine de minutes en l’honneur d’un théoricien fasciste, suicidé en 2013 pour protester contre le mariage (…)
Articles liés
- Strasbourg : Les fascistes sous protection policière se prennent en photo devant la cathédrale
- Extrême droite radicale La famille Roudier, des fachos à la ferme : le père (1)
Implantée depuis un quart de siècle dans les Cévennes, les Roudier vivent au Château d’Isis, à Saint-Julien de la Nef, où le père et la mère proposent des chambres d’hôtes et des repas gastronomiques aux urbains en mal de terroir. Mais dans la région, on connait surtout les Roudier pour leur (…)
- Madrid, Valencia, Roma, Athens, Budapest : alertas antifascistas !
Ce samedi 21 mai 2016 a été une date de mobilisation conséquente pour les extrême-droites radicales en Europe. Des manifestations simultanées ont eu lieu aux 4 coins de l’Europe, à l’initiative des mouvements néo-fascistes, comme Casapound en Italie, ou le "Foyer Social" en Espagne. Bref aperçu (…)
- Extrême droite radicale Nancy : Venner à la poubelle !
Le 21 mai 2013, Dominique Venner se tirait une balle devant l’autel de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Pour nous, cela a été l’occasion de découvrir, à titre posthume, cet illustre inconnu en dehors des cercles ultra-nationalistes et néo-pétainistes... et de nous réjouir de cette sage quoique (…)
- Extrême droite radicale Venner a sonné les cloches une dernière fois !
Un article publié par nos amis du site antifasciste REFLEXes :
Fils d’un ancien Croix de feu, passé par le PPF de Doriot [1], Dominique Venner est né le 16 avril 1935 à Paris. Fasciné par l’antiquité grecque et romaine, et plus particulièrement par Sparte, il s’engage comme officier volontaire (…)
- 0
- 5