La Gale a révélé qu’une dentiste d’une clinique de la métropole lyonnaise exhibait sur internet des tatouages nazis.

La Gale a révélé qu’une dentiste d’une clinique de la métropole lyonnaise exhibait sur internet des tatouages nazis.
Un appel lu sur Iaata.info et émanant du Frente Unitária Antifascista pour une mobilisation internationale antifasciste le 10 aout 2019 à Lisbonne :
Comme la plupart des pays européens, le Portugal n’échappe pas à la montée des identitaires de tout poil. En 2019, le pays a dû faire face à (…)
Lu sur Paris Luttes Info :
Depuis plusieurs années, les groupes d’extrême-droite se réorganisent. Par des organisations comme le Bastion Social d’abord, mais aussi de manière plus souterraine. Corrélé à une forte augmentation de la circulation des armes en France et à une fascisation de la (…)
Un nouvel article sur la nouvelle section B&H C18 en France de Fafwatch qui vient de se constituer depuis quelques mois..
Suite à la découverte dans le Haut-Doubs et dans le Jura de deux fresques publicitaires du Blood & Honour C18 France (ici, ici et encore là), le citoyen lambda (…)
Mise à jour le 14/05/2014 : Une nouvelle fresque C18 a été repérée sur la départementale D471 reliant Champagnole à Pontarlier, entre deux villages : Equevillon et Charency. Et plus précisément en bordure du petit val, sur lequel on débouche après avoir passé la Cluse d’Entreportes.
Le (…)