Stefan Jagsch, un politicien du NPD (Nationaldemokratische Partei Deutschlands, Parti national-démocrate allemand, extrême droite) a eu il y a quelques jours un accident grave sur une nationale en Hesse (région du centre de l’Allemagne d’où il est originaire et où il s’est présenté aux élections (…)
Articles de cette rubrique
- Allemagne : un néonazi sauvé par des réfugiés
Pays-Bas : flop total de la manifestation contre les réfugié-es à UtrechtLu sur Laat Ze Niet Lopen (traduction : La Horde) :
Ce qui avait été annoncée comme la "bataille d’Utrecht" par les organisateurs a finipar se transformer aujourd’hui en une guerre de "citoyens inquiets" (…). La manifestation n’a attiré que 60 participants. Malgré une présence policière (…)
Extrême droite radicale Règlements de compte et passage à tabac au GUDMédiapart vient de mettre en ligne un article et des vidéos montrant Logan « Duce » Djian, l’actuel chef du GUD, passer à tabac et humilier Edouard Klein, son ancien chef au GUD : la scène se passe le lors d’une soirée qui rassemblait militants et sympathisants de ce groupuscule, et le tout est (…)
Extrême droite institutionnelle "Québec emmerde le Front national" : les antifas accueillent Marine Le Pen comme il se doitQuand reverrai-je, hélas, de mon petit village Fumer la cheminée, et en quelle saison Reverrai-je le clos de ma pauvre maison, Qui m’est une province, et beaucoup davantage ?
JdB
Alors, Marine, des regrets ? Préparée dans la plus grande discrétion, la visite de Marine Le Pen au Québec est en (…)
Calais : le centre d’information juridique de l’Appel de Calais incendiéLu sur Passeurs d’hospitalités :
Le Centre d’information juridique a été créé par l’Appel de Calais. Il a ouvert en janvier dernier, au cœur du bidonville, dans une grande cabane construite par Charpentiers sans frontières. Faisant intervenir des juristes et des traducteur-trice-s bénévoles, (…)