Tous pourris, sauf mon père : tel aurait pu être le slogan de Marine Le Pen.
Celle-ci a eu beau jeu pendant de nombreuses années de crier aux loups après une élite politique qui frayait de plus en plus avec les élites économiques, oubliant son rôle de représentation du peuple pour servir avant (…)
Articles de cette rubrique
- Extrême droite institutionnelle FN : "tous pourris, sauf papa..."
Extrême droite institutionnelle Le Front National balance encore sur ses camarades sur BFM TVCela semble devenir une habitude au FN de balancer ses petits copains dès qu’ils deviennent gênants.
Suite à la publication d’une photo par le journal Le Point, montrant Marion Maréchal-Le Pen en charmante compagnie (Edouard Klein et Baptiste Coquelle du GUD), une information révélée il y a (…)
Extrême droite institutionnelle Front national et comptes en SuisseCi-dessous, un article paru sur le site du Nouvel Observateur :
Mediapart cible le compte suisse et le trésorier de Le Pen
PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen se trouve dans la même position que François Hollande, son trésorier de campagne ayant utilisé tout comme celui du chef de l’Etat (…)- Extrême droite radicale État espagnol : MSR, des nazis déguisés en révolutionnaires
Lu sur Unitat contra el Feixisme et traduit par la Horde :
Peut-être que le nom de Carmen Martín Padial, te dit quelque chose. Il a occupé la seconde place sur la liste de Lleidas de hartos.org lors les dernières élections catalanes. Végétarienne et Animaliste, tu as peut être remarqué son (…)
Extrême droite radicale Une intox fabriquée par identitaires : « Les musulmans veulent l’interdiction des croix vertes des pharmacies »Le site des Debunkers avait dénoncé il y a quelques semaines ce hoax qui avait circulé dans un premier temps en 2009. Il s’agissait au départ d’un poisson d’avril de Novopress, le site de propagande des Identitaires (on a l’humour qu’on peut). Mais, aveuglés par leur islamophobie, nombreux sont (…)